![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
Héhé, je viens de découvrir que Namu et Rodolphe sont aikidôka, comme moi ! Ueshiba powaaa !
![]() Bon, dans la série faisons connaissance sur les forums : qui pratique les arts martiaux (japonais, chinois, d'où vous voulez !) ? Vous pratiquez où ? Depuis combien de temps ? Quelle école ? Hajime ! ;-) -------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Mon conseil: si tu te retrouves pris dans une bagarre que tu n'as pas cherchée ni prévue, mords jusqu'au sang, de préférence quelque chose de sensible (le nez, une oreille, des doigts). Ca fait son petit effet
![]() Sinon, si tu veux passer expert Zen-intouchable l'Aïkido ça marche. Le KungFu aussi. Le Ju-Jitsu aussi. La boxe thaï aussi. En fait savoir se battre et être en forme ça suffit. Ou juste être en forme et avoir déjà une expérience (pas traumatisante quand même) des bagarres. Généralement quelqu'un qui cherche à se battre c'est "que de la gueule". -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 23:39 |