![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Suisse Membre no 19 662 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise beaucoup iCal et je viens de voir qu'une chose importante a changé... J'ai l'habitude de voir mon calendrier (iCal) par mois et non par jours ou semaines. Lorsque je cliquai sur un événement d'un jours, une fenêtre s'ouvrait à droite avec toutes les info de l'événement (début, fin, notes, alarme, enfin tout pour éditer). Mais depuis Léopard, cette fenêtre n'est plus... Ou en tout cas je n'ai pas trouvé. Pour modifier un événement, il faut que je double clique sur l'événement et que je clique sur modifier... Mais j'aurai aimé avoir comme sous Tiger... Avez vous une solution? Merci -------------------- Macbook Pro Rétina
iPhone 5 32Go Blanc ; iPhone V1 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:23 |