![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai acheté un mac (G4/400) en occasion. Il est tombé en panne plusieurs fois et à rendu l'âme definitivement (prix de la réparation trop importante) 6 mois après. Depuis, j'utilise le PC portable de mon épouse. Autant dire que mon premier contact avec un mac à été très court (et des plus déplaisant). J'aimerai m'offrir un portable mais j'hésite à repasser sur un mac. L'utilisation de cette machine serai pour: surfer sur internet, traiter des photos et enregistrer des compositions musicales. Pensez-vous que cela en vaille la peine ? mon budget est maximum de 1500 et je ne veux plus acheter de l'ocasion. merci d'avance, Buck -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 15 Jul 2007 Membre no 90 718 ![]() |
Bon premièrement laissez moi saluer mon concitoyen du Luxembourg, Buckethead.
![]() Ca fait tout byzarre de retrouver un luxembourgeois au milieu de tant de francais. ![]() Ensuite, je dois te dire que si tu l'as effectivement commandé, tu viens de commettre une grosse erreur. Ce qui se passe c'est que, apparemment ![]() Nouvelle puce graphique (GMA x3100), nouveaux processeurs (avec la platform Santa Rosa) et par conséquent la possibilité d'augmenter la quantité de RAM jusqu'a 4gb. Tout ça en plus pour le même prix. ![]() Ensuite non, il n'y a pas de Apple Store entant que tel au Luxembourg, cependant j'ai trouvé les gars de computerhome très sympas et compétents. Les prix sont corrects, bref rien à dire. Quand à Lineheart City j'en sais trop rien, même si je vois un peu où il pourrait être situé. Voila ce que je peux dire. Bon, on se retrouvera surement Buckethead. ![]() a+ Ce message a été modifié par Hephem - 30 Oct 2007, 21:11. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 10:25 |