![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 16 May 2006 Lieu : Bordeaux Membre no 61 260 ![]() |
Personnellement, Leopard est plus une plutot grosse mise à jour plutot que la grande révolution tant attendu !
Mais bon pas mal de nouveautés font quand même bien plaisir telle que : -Front Row -quicklook -pour spaces j'utilisais desktop manager c'est presque pareil -le dock est moins fluide, j'attend mes 1go de plus -la barre en haut le choque un peu car il y a une trace blanche en plein milieu, je sais pas si c'est courant chez tout le monde - time machine je n'arrive pas à sélectionner de volume donc je n'arrive pas encore à l'utiliser - le finder, apparement il est plus réactif, mais je ne vois pas encore de différence, faudrait donner quelques exemples de réactivité - par contre tous mes softs sont compatibles ce qui est une bonne chose ! en conclusion il est sympa mais c'est pas l'extase non plus pour moi... -------------------- Nico:
Bast (Nico's brother): MacBook 1,83, 1go, le reste normal ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:46 |