![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 20 594 ![]() |
CITATION(Mr Bob @ 28 Oct 2007, 02:18) [snapback]2407650[/snapback] Je viens de voir aussi que pour les écrans de veille, il y a un nouvel effet: la mosaïque, il génère automatiquement une mosaïque avec des imaghes qu'on a déjà pour en faire une seconde (assez bien fait ![]() ![]() C'est bizarre, je l'ai pas, celui-là. J'ai l'impression qu'il m'en manque. Voici la liste de ceux que j'ai. Pouvez-vous me dire si je les ai tous ? CITATION Possibilité d'affecter une présentation plutôt qu'une autre dans les préférences de chaque fenêtre: CoverFlow, icones, listes ou colonnes selon le répertoire (et donc le stockage image en CoverFlow, la bibliothèque en colonnes, les docs en Coverflow ou icones etc...) ça non plus, marche pô chez moi. La présentation n'est pas mémorisée. Je fais peut-être une connerie : lorsque j'ouvre une fenêtre (mes factures en PDF par exemple), je demande l'affichage par Coverflow. Je referme, et c'est toutes mes fenêtres qui sont en coverflow. Pas pratique... J'ai l'impression d'avoir claqué 129 Euros dans une béta... Ce message a été modifié par fredlimacher - 29 Oct 2007, 12:46. -------------------- MacMini M4 Pro (CPU 14 coeurs / GPU 20 coeurs) - 48 Go RAM - SSD 512 Go
iMac 2019 - 27" 5K - i9 3,66 Ghz - 64 Go RAM - Radeon Pro Vega 48 (VRAM 8 Go) -> passé sous Windows pour le gaming iMac 2020 - 27" 5K - i7 3,8 Ghz - 72 Go RAM - Radeon Pro 5700XT avec (VRAM 16 Go) Mac Mini 2014 i5 2.6 Ghz - 8Go Ram - SSD Samsung 850 EVO 512Go - High Sierra iPhone 12 Pro Max, 128 Go iPad mini 2024 Et quelques HomePod mini... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Apr 2003 Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E Membre no 7 355 ![]() |
CITATION(fredlimacher @ 29 Oct 2007, 12:42) [snapback]2409754[/snapback] ça non plus, marche pô chez moi. La présentation n'est pas mémorisée. Je fais peut-être une connerie : lorsque j'ouvre une fenêtre (mes factures en PDF par exemple), je demande l'affichage par Coverflow. Je referme, et c'est toutes mes fenêtres qui sont en coverflow. Pas pratique... J'ai l'impression d'avoir claqué 129 Euros dans une béta... Tu ouvres la fenêtre dont tu soughaites fixer les options et pomme J... pour afficher les options de présentation. Passes en mode CoverFlow dans ta fenêtre et tu coches la case en haut de la boîte contenant les options de présentation. Cà marche pour toutes les options de présentation (liste, icônes, colonnes ou CoverFlow). -------------------- MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
CITATION(baker @ 29 Oct 2007, 14:12) [snapback]2409904[/snapback] Tu ouvres la fenêtre dont tu soughaites fixer les options et pomme J... pour afficher les options de présentation. Passes en mode CoverFlow dans ta fenêtre et tu coches la case en haut de la boîte contenant les options de présentation. Cà marche pour toutes les options de présentation (liste, icônes, colonnes ou CoverFlow). C'est quand même pas super bien foutu ces histoires d'options. Quand on repasse dans une autre fenêtre, il faut refaire la même opération en indiquant qu'on veut une présentation par liste... Sinon, les nouveaux effets pour Photobooth sont vraiment chouettes ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:47 |