![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Apr 2003 Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E Membre no 7 355 ![]() |
Grosse amélioration Réseau... Tous les volumes connectés et partagés sont présents dans la barre de gauche des fenêtres du Finder. Et en plus, réactif, c'est rien de la dire. Par contre j'ai pas trouvé comment créer un raccourci d'un volume partagé situé sur une autre machine:
On a un volume partagé sur le serveur qui nous sert aux docs d'usage courant (fichiers Excel, courriers types par exemple). Sous Tiger, on pouvait avoir le raccourci à ce dossier en montage auto sur le bureau (au démarrage, dans les options du compte). Mais sous Léo, pas trouvé comment faire. Spaces, effecivement qui permet de changer votre façon de travailler. Safari que j'avais mis de côté est hyper rapide. Vais y revenir, je sens. La partie "recherche" (autre façon d'utiliser Spotlight ?) toujours dans la partie gauche de la fenêtre du finder m'a trouvé sur mon portable les 10 000 images (9,71 Go de données) en quelques secondes. Possibilité d'affecter une présentation plutôt qu'une autre dans les préférences de chaque fenêtre: CoverFlow, icones, listes ou colonnes selon le répertoire (et donc le stockage image en CoverFlow, la bibliothèque en colonnes, les docs en Coverflow ou icones etc...) -------------------- MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:40 |