![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 240 ![]() |
Perso je m'en sert depuis vendredi soir et je n'ai aucun problème majeur ni aucun plantage système!
Donc de mon côté Leopard est tout a fait utilisable et stable! Seul soucis certaines applis ne sont plus compatibles enfin je n'ai eu des soucis qu'avec Guitare Pro le reste de mes applis testés marchent nickel... J'ai déjà pris goût à Leopard et je ne me revois pas utiliser Tiger... Le majorité des bugs viennent d'une problème au niveau de l'installe... Déjà je pense qu'un certain nombre ont eu des soucis avec des DVD télechargés et gravés à l'arrache enfin no comment vu le prix... Mac Os est pas cher (il faut comparer Leopard à la version la + chere de windows vista pour avoir les mêmes fonctionnalité) Ensuite il faut a tout prix éviter de faire une mise a jour utiliser la fonction archiver ou clean install, 80% des soucis viennent de la fonction mise à jour... Après ça il reste toujours des problèmes de jeunesse donc faut faire un backup serieux de ces données avant de franchir le cap histoire de pouvoir revenir dans le temps si quelque chose se passe mal... Mais non Leopard n'est pas si instable puis de toute façon pour 10 personnes ayant des soucis il y aura au moins 10 postes alors que pour 1000 personnes satisfaites tu auras peut être heu 1 post... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:07 |