![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 12 Jul 2007 Lieu : LYON Membre no 90 499 ![]() |
Dans la liste des applis qui ne focntionne plus , je rajoute simplyburn
ce qui me fait de mon coté : plugin httpmail plugin safariblock driver HP PSC2110 simplyburn igrabnews gimp l admin du forum devrais peut etre faire un post it et l on rajouterais au fur et a mesure les logiciels incompatible , ou ceux a mettre a jour pour leo non ? sinon, j ai constaté aussi la ram bouffée en plus , mais cela depend des moment, qq redemarage plus tard, je suis a peu pres au meme niveau que su tiger sinon, j aprecie la rapidité du systeme , les fenetre semble reagir plus rapidement que sur tiger les seuls petits defauts , la bare de menu semi transparente , et time machine qui se lance toutes les heures et bouffe mon disque externe zekje Ce message a été modifié par Zekje - 28 Oct 2007, 17:00. -------------------- Achetez moins cher sur le net avec igraal |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:32 |