![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 385 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 556 ![]() |
Hello,
Je re_post le contenu d'un nouveau thread que j'ai créé hier, car celui vient d'être "locké" lol ********************************************************************************* Bonsoir, J'ai remarqué quelques changements au niveau du moniteur d'activité, j'ai pu faire le test sur deux de mes Mac's ou Leopard à été fraîchement installé ce jour. En effet, sous tiger et sans aucune application ouverte on approchais des 99,5 100 % au niveau de l'activité du processeur. Ici sous leo' ce chiffre tend a varier entre 90/97, normal car il y a plus de process qui tournent apparemment. J'ai ouvert les deux macs et en même temps le moniteur d'activité, que ça soit dans : Mes Opération ou dans Opérations en cours = C'est identique sur le deux macs : Il y a beaucoup plus de process qu'a la normal / l'habitude. J'ai bien sur "checké" si il n'y avait pas des appli's qui auraient était placé dans Compte/ouverture qui se lanceraient au démarrage, mais Non ! Rien ! Est ce que chez vous aussi tout Mac's confondus vous remarquez une "hausse" des process du Moniteur d'activité" ? : Process en cours par ex'...Etant entendu qu'il n'y a rien qui tourne comme appli. ( dans mon cas : uniquement ouvert : Moniteur d'activité + Finder bien dur ) Merci pour vos observations, ++ Cyril -------------------- MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:33 |