![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 18 Nov 2005 Membre no 50 114 ![]() |
bonjour,
suite a une mise a jour de tiger vers leopard sur un macbook core2duo 2ghz 2go de ram, osx ne veut pas lancer le serveur midi, (utilitaires audio/midi) il me sort : "Configuration audio et MIDI na pas pu lancer le serveur MIDI. Cela signifie quil vous sera impossible de visualiser ou de modifier vos configurations MIDI. Des gestionnaires MIDI mal écrits peuvent empêcher le lancement correct du serveur MIDI. Si vous avez récemment installé un gestionnaire MIDI, essayez de le désinstaller puis de relancer Configuration audio et MIDI. Si Configuration audio et MIDI fonctionne ensuite correctement, veuillez alors demander de lassistance au fabricant du gestionnaire." or je n'ai rien installé du tout j'ai juste fait une mise à jour, de plus cela ne dépend pas de ma carte son, puisque c'est vraiment au niveau de l'os, que j'utilise une carte usb externe ou l'interne ca ne change rien... j'ai egalement le processus "user event argent" qui ne répond pas en permanence dans le moniteur d'activité... bref utilisant cette machine principalement pour faire de la musique je suis completement dégouté.... heuresement que j'ai mon G4 1.6ghz sous tiger pour depanner..... -------------------- Power mac g4 1,6 ghz 768 Mo de ram bi ecran lcd hyndai l70n
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:38 |