![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Dec 2001 Lieu : Villemomble Membre no 1 558 ![]() |
Pour ma part :
- conflit avec Helvetica Neue dès l'apparition du bureau : plusieurs fenêtres s'ouvrent et me siganlent les conflits. J'ai beau essayer de désactiver via livre des polices ou fontagent, rien ne se passe - problème d'affichage aléatoire des barres d'outils avec InDesign CS3 (disparaissent je suis obligé de les masquer et faire réapparaître ) - quelque fichiers doc ne s'ouvrent pas du 1er coup avec Word. Je suius obligé de les ouvrir directement - je n'arrive pas à faire maj de logiciels (comprends pas pourquoi) - je n'ai plus accès à mon RIP Best via InDesign - les petites icones de site dans safari n'apparaissent pas à chaque fois je continue d'essuyer les plâtres heureusement que j'ai cloné mon système 10.4.10 -------------------- graphiste free-lance
iMac 27" 3,06 Ghz / Macbook Pro 2.6 Ghz / OSX MAVERICK / Wacom Graphire A5 / iPod Classic 160 / iPhone 4 64 Go / ewoo eFizz (dock iPod sonorisé par Cabasse) ça sonne top ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
CITATION(seal20 @ 27 Oct 2007, 22:42) [snapback]2407509[/snapback] Pour ma part : - conflit avec Helvetica Neue dès l'apparition du bureau : plusieurs fenêtres s'ouvrent et me siganlent les conflits. J'ai beau essayer de désactiver via livre des polices ou fontagent, rien ne se passe perso, y'a que ca qui marche pour bien virer les polices en cache chez moi http://homepage.mac.com/mdouma46/fontfinagler/ -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:36 |