![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 8 Sep 2003 Lieu : Troyes Membre no 9 475 ![]() |
Désolée, j'ai posté ailleurs...
Leopard installé depuis le 26 : voici quelques remarques - pb de fluidité également mais par moments seulement et surtout avec coverflow... même après une réparation des autorisations, l'écran se fige parfois pendant 10 secondes ! - coverflow incompatible avec indesign 3 et illustrator 3 (pas de visualisation), parfois un peu lent au démarrage - mail qui se mélange les pédales avec les comptes qui se déconnectent (à part le compte mac), après plusieurs reconnections, il semble vouloir fonctionner maintenant - des modèles de courrier dans mail sont super moches, et impossible d'en créer des persos. - la fonction insérer photo dans mail très pratique et rapide (c'est pas un bug) - des config à refaire (synchro n95 : pilotes à charger) mais c'est normal - safari hyper rapide, la fonction "recherche" dans une page est vraiment réussie - quelques icones perso disparues... - rangement du bureau très agréable avec les piles - lenteurs avec dashboard mais pas toujours, c'est aléatoire ! - les fenêtres grises un peu triste (l'aspect métal brossé est définitivement abandonné) C'est tout pour le moment mais on verra à l'usage ! PS enhancer ne m'a pas posé de pb -------------------- Imac 27"
OS X.8.2 Iphone 5 Karotz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:36 |