![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 20 Apr 2007 Membre no 85 097 ![]() |
Houla beaucoup de problème.
Installé sur un MacPro : Je reformate en ce moment le Macintosh HD car une vrai catastrophe.Le pire c'est mon disque dur externe de 1To ou j'ai balancé Time Machine il ne marche plus du tout avec comme message Resource Busy il part demain chez mon vendeur Apple. Installé sur mon nouveau MacBook Pro avec aucun logiciels dessus pas mieux je le reformate après le MacPro pour faire une installation propre. Et aussi sur 2 MacBook ou je crois que je vais faire la même chose. Par contre je possède un Léopard Familial avec donc 5 installations je sais pas comment cela marche si je réinstalle encore une fois sur chaque machine ? Voila j'aurais mieux fais de rester sous Tiger un Week End de fichu. Mais pourtant Léopard est terrible. Il faut que ça marche ![]() Il est vrai que je posséde Application Enchancer sur chaque Mac. -------------------- MacBookPro 2011:2,7 GHz Intel Core i7 / 4Go de Mémoire / Intel HD Graphics 3000 384 MB /SSD de 256 Go Serveur Synology+1010 avec 6 To
iMac 27" 2011:3.4GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB/2TB Serial ATA Drive+256GB SSD/AMD Radeon HD 6970M 2GB GDDR5/MAGIC MOUSE+MAGIC TRACKPAD-Z Apple:iPod 80Go (Black)/ iPod Nano 8Go (Red)/iPod Vidéo 8Go (Grey)/iPod HIFI/2 Apple TV/mobile me Famille/iLife /iWork /Logic Studio/Airport Extreme et Bornes Airport/iPhone 3GS/iPad 32Wifi/iMac 24/iPhone 4" Femme et Enfants:MacBook Pro/2 MacBook/iPhone 3GS/iPod Nano etc ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:43 |