![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : Lausanne Membre no 28 945 ![]() |
Clean install pour moi, avec copie à la main de mes données et préférences à partir d'un clone. Zéro soucis pour le moment, je croise les doigts!
Je n'ai pas encore rencontré le moindre soft incompatible, ni la moindre instabilité. Au contraire, je trouve cet OS très réussi, et même passablement esthétique! -------------------- Jésus-Christ utilise un Macintosh: il te pardonne tes pécés!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:33 |