![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 289 ![]() |
Bonjour, j'ai également un bug qui m'est TRES bloquant
![]() A la racine de votre dur vous avez desormais un repertoire /home qui est caché Il appartient au root, mais il est impossible, même en root d'ecrire dedans ![]() Mais j'aurais bien besoin d'ecrire dans ce dossier et ce avec n'importe quel user ![]() En faisant un dh -h j'ai ca : [root@Nodashi] df -h Filesystem Size Used Avail Capacity Mounted on /dev/disk0s2 111Gi 44Gi 67Gi 40% / devfs 106Ki 106Ki 0Bi 100% /dev fdesc 1.0Ki 1.0Ki 0Bi 100% /dev map -hosts 0Bi 0Bi 0Bi 100% /net map auto_home 0Bi 0Bi 0Bi 100% /home la j'avoue je suis largué ![]() Ce message a été modifié par Nodashi - 28 Oct 2007, 00:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:33 |