![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 750 Inscrit : 25 Jul 2006 Lieu : Paris Membre no 64 876 ![]() |
Bonjour,
J'ai rencontré un problème lors de mon passage sous Leopard avec iCal et Address, aussi je vous donne l'info pour que vous gagniez du temps. J'ai sauvegardé tout mon dossier personnel sur mon disque externe avant installation, puis une fois sous Leopard j'ai voulu remettre mon carnet d'adresses et mon calendrier, mais là surprise : J'ai remis depuis ma sauvegarde les dossiers "dossier perso / bibliotheque / application support / addressbook" et "dossier perso / bibliotheque / application support / ical" sur mon disque Leopard et ça ne fonctionne pas, il semble que le format des données ait changé entre les deux versions du système pour ces deux applications. J'avais aussi une sauvegarde .Mac via Backup de ces dossiers sur mon iDisk, mais pareil, la restauration fonctionne bien mais le carnet d'adresse et le calendrier restent désespérément vides dans Leopard. Aussi avant de formater votre Mac pour installer Leopard, ouvrez iCal et choisissez "fichier / sauvegarder la base de données", cela va vous générer un fichier archive que vous mettrez précieusement de côté pour après. Même chose avec le carnet d'adresse, choisissez "fichier / sauvegarder le carnet d'adresse" pour générer une archive à conserver également. Faites votre install de Leopard, puis une fois sous Leopard : Ouvrez iCal et choisissez "fichier / restaurer ical" pour réintégrer l'agenda. Ouvrez address et choisissez "fichier / importer / archivage du carnet d'adresse" pour restaurer vos contacts. Si comme moi vous vous en apercevez trop tard, pas de panique, il suffit de trouver quelqu'un qui a encore un Tiger et vous restaurerez vos dossiers de bibliotheque chez lui, pour pouvoir faire les deux manips d'export et repartir avec vos archives. C'est bien le seul problème que j'ai rencontré avec Leopard, pour le reste que du bonheur. A noter que Time Machine consomme beaucoup d'espace, n'hésitez pas soit à le régler plus finement, soit à en profiter pour investir dans un plus gros disque ![]() Voilà ![]() Ce message a été modifié par kasimodem - 27 Oct 2007, 23:02. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:23 |