![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 7 Jan 2007 Lieu : var Membre no 77 542 ![]() |
bonsoir a tous,
j'ai un petit souci, je viens tout juste de reinstaller bootcamp et win xp sp2 sur mon macbook 1.8, aucun souci a l'install et xp tourne impec, le seul soucis c'est que os x ne veut plus demarrer, il bloque sur la fenetre mac os x est en cours de demarrage avec la barre flottante (et pas la ptite roue lol) voila, si quelqu'un peut me filer un coup de pouce, je suis dans la m...e sans os x. merci enormement par avance et a plus. Ce message a été modifié par tbmg1 - 24 Oct 2007, 17:17. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 7 Jan 2007 Lieu : var Membre no 77 542 ![]() |
bonsoir,
alors oui j'ai fait une croix sur mes données, tant pis j ai plus eu le temps de regarder car le fils a ma copine est rentre d'urgence a l'hosto. demain matin je jette un oeil et si ca va pas je l'emmene chez l'informaticien pres de chez moi. merci de te soucié de mon probleme jeff et a plus. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 15:16 |