![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 463 ![]() |
Salut à tous.
Je souhaite donc installer mon Leo tout frais au propre sur mon disque interne. J'ai déjà une image disque de ma 10.4.10 sur mon externe. Je voudrai faire 3 partitions: 1 pour OSX (50Go) 1 pour Bootcamp et WinXP en particulier.(20Go) 1 Pour stocker photos, musique et autres.(Le reste) Alors dans quel ordre procéder? Réaliser d'abord mes partitions à l'aide de l'utilitaire de disque de Leopard au moment de l'installation, installer Leopard, et bootcamp? Ou bien l'installation de bootcamp se fera ensuite sur l'espace existant si je créé mes deux partitions OSX + Stockage? Merci de votre aide, je n'ai pas envie d'y passer le Week end... ![]() -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 6 Apr 2002 Membre no 2 217 ![]() |
Pour installer Bootcamp, il ne faut pas que ton disque de démarrage ait été partitionné (par Utilitaire de disque) sauf par l'assistant de Bootcamp pour installer Windows.
Si tu veux une partition supplémentaire, il faudra la créer avec iPartition ( nouvelle version), ensuite. Amicalement A+ Ce message a été modifié par Guy - 26 Oct 2007, 19:26. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:34 |