![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
salut tout le monde,
après que j'aie enlevé le widget MacBidouille (oui vous savez, pour avoir l'update en temps réel des nes MacBidouille LOL) que j'ai faits pour Konfabulator, j'ai reçu pas mal de mails me demandant de les remettre en ligne. Ce qui est donc fait. J'en ai profité pour bricoler ce week-end un petit site pour l'occasion, et comme j'aime l'interface de Jaguar ben j'ai fait un site avec Finder, Dock etc (à vous de me dire s'il y a des scripts qui merdent)... en espérent que les avocats d'Apple ne vont pas me sauter dessus pour plagiat :-)) dorénavant et pour toujours, les Widgets se trouvent là > http://homepage.mac.com/nowall/ Note aux modérateurs: vous aviez publié une news donnant le lien sur mon Widget, elle est à présent obsolète, donc prière de republier la nouvelle, ou modifier votre ancienne news dans les archives PS Là je vais essayer de vous faire des Widgets pour frtracker, macupdate, spymac et thinkdifferent... ils devraient être en ligne d'ici 1-2 semaines... -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
suite à la demande de Taho, fidèle lecteur de MacBidouille, j'ai légèrement modifié les widgets, vous donnant la possibilité de changer la transparence, et les couleurs de texte via un menu pop-up. cela pour tous les widgets
pour rappel aujourd'hui ils couvrent: macbidouille versiontracker thinksecret macplus spymac macupdate maccentral macosxhints j'hésite à leur coller une image de fond. Personnellement j'aime le principe du texte seul, c'est plus sobre... mais enfin à vous de me dire si vous préférez le contraire... s'il y a déluge de demandes alors je m'y attèlerais... Je vais arrêter pendant qlq temps de sortir des nouveaux widgets pour de nouveaux sites et me concentrer plutôt sur les existants, en essayant de leur donner davantage de fonctionnalités. donc n'hésitez pas à faire vos suggestions :-) Pour l'heure ma priorité immédiate est d'arriver à faire une variable "taille de la police", et à moyen terme, si vous trouvez que c'est une bonne idée, ajouter une fonction pop-up directement sur le widget (pas ds les prefs mais sur son affichage) permettant à loisir de zapper d'un site à l'autre dans la même liste, ce qui éviterait d'avoir son bureau jonché de plusieurs listes dans les coins mais dans avoir une seule polyvalente (hormis celui de versiontracker qui est un peu particulier et qui resterait à part) donc voilà j'attends vos suggestions -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 17:21 |