![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
Bonjour à tous, je suis, depuis ce matin, l'heureux possesseur de la bebête...
![]() Une question cependant: je souhaiterais que l'ipod choisisse aléatoirement une musique quand je l'allume (c'est que je sais pas toujours quoi écouter moi). Comment on fait? (ne me proposez pas un iPod shuffle hein ![]() Et autre chose, quand il me choisit un morceau aléatoirement, le morceau suivant n'est évidemment pas du même album... y'a-t-il une possibilité de lire aléatoirement par album comme sur mon ancien iPod (iPod mini) ça me semble louche qu'apple ait oublié tout ça... ![]() -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11 C'est très surfait... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
J'ai pas la possibilité "titre"
![]() J'ai le choix parmi "morceaux" "genres" "compositeurs" "compilations" "livres audio"... Et si je choisi "morceaux", il me choisit un morceau au hasard parmi ma bibliothèque. Il ne lit pas aléatoirement par album, mais par morceaux... Du coup il prend un morceau au milieu d'un album, puis un autre au milieu d'un autre album, etc... ![]() Je sais que je suis lourd, mais j'aime écouter un album dans son intégralité, pas faire du zapping de titres isolés... -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11 C'est très surfait... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:25 |