![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Sep 2004 Membre no 22 895 ![]() |
(je reposte ici, j'ai posté sur un topic "déçu par le itouch" qui semble en fin de vie ...)
Bon, ok, je vais un peu détonner dans ce concert de louanges ... j'ai le mien, de Touch, depuis 10jours, c'est un bel objet, mais ce que je veux, c'est un outil, pas un objet ... il me semble bien fragile tout nu sans coque pour se balader dans mon sac ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de karaté, pas question non plus de lire mes podcasts vidéos hors de chez moi ou d'un lieu clos ... pas sur le quai du métro ou dans le train, en tout cas ... je suis un peu perplexe devant la bestiole, en me demandant à quoi elle va me servir. Je voyage beaucoup, donc ok je pourrais regarder south park dans l'avion ou surfer en wifi pour consulter mes mails quand je suis à péta-ouchnok, mais ça, mon fidéle PB 12' le fait déjà ... c'est un peu le même probléme que les "portables" de 17', il y a comme une contradiction entre la destination principale de l'objet (surf et vidéo mobile) et sa conception ... ya un hiatus ... l'objet me semble trop fragile et trop succeptible de s'attirer des ennuis si on l'utilise en mobilité, ce pourquoi il a été conçu ... Franchement les gars, ok, vous vous en servez au lit, au petit coin, au bureau pour le 1/4 d'heure de célébrité warollien devant les collégues, mais qui s'en sert vraiment dans la rue ou le metro ?? c'est un objet-statut, qui positionne socialement, "non je ne suis pas un cuber ringard ..." ... m'en fout moi .... Et puis l'impossibilité de s'en servir en disque dur externe pour trimballer des fichiers, ou de charger mes podcasts favoris via Itune me déçoivent ... idem (je bosse dans la vidéo) pas moyen de le connecter sur une télé pour mes présentations, sans dock ... pas de prise de note (non merci, pas le temps de le jailbiduler en 80 étapes obscures) ... c'est pas un couteau suisse, c'est un bidule russe ... Bref, il va rester chez moi, l'objet pas trés mobile, et je vais continuer à utiliser ce qui pour moi est le meilleur des ipods, à l'autonomie infinie, quasi indestructible, utilisable en HD externe sans cable ... cela existe .... le premier shuffle ! (la tablette de chewing gum) si si ... pour moi c'est le top ! bon ça y est, je suis grillé sur ce forum ![]() -------------------- biduouilleur vizuel, 2 G5, 1PB 12', 2 G4, shuffle 1G, nano, ipod vidéo 5,5G (acheté à l'Apple Store de Ginza!), Touch 16Go, câble (noos-beurk), 1 frgio-congélo 3*, eau, gaz et electricité.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 317 ![]() |
CITATION(lolicht @ 18 Oct 2007, 00:18) [snapback]2392269[/snapback] .../ ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de karaté, pas question non plus de lire mes podcasts vidéos hors de chez moi ou d'un lieu clos ... pas sur le quai du métro ou dans le train, en tout cas ... je suis un peu perplexe devant la bestiole, en me demandant à quoi elle va me servir. J.../... <Troll=on> Si tu veux un balladeur que personne n'aura envie de te piquer, prends un zune ![]() </Troll> OK, I'm out. ![]() -------------------- MacBook Pro 17 2011" - iPhone 5c - iPad 4 - aWatch - Ambassadeur Innovation Orange (mes propos sont personnels et n'engagent pas mon entreprise). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:16 |