![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 7 Jan 2007 Lieu : var Membre no 77 542 ![]() |
bonsoir a tous,
j'ai un petit souci, je viens tout juste de reinstaller bootcamp et win xp sp2 sur mon macbook 1.8, aucun souci a l'install et xp tourne impec, le seul soucis c'est que os x ne veut plus demarrer, il bloque sur la fenetre mac os x est en cours de demarrage avec la barre flottante (et pas la ptite roue lol) voila, si quelqu'un peut me filer un coup de pouce, je suis dans la m...e sans os x. merci enormement par avance et a plus. Ce message a été modifié par tbmg1 - 24 Oct 2007, 17:17. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 7 Jan 2007 Lieu : var Membre no 77 542 ![]() |
ben dis donc jeff, tu m est d'un grand secours lol,
bon j'avais deja fait une reparation de disque et des autorisations et ca ne fais rien de plus, comment faire une archiv install? heureusement que t'es la ce soir, sinon je suis cuit... bon je viens de tenter un truc, j'ai repartitionner mon hdd a partir de l'utilitaire de disque en enlevant la partition xp. alors maintenat j'ai perdu mon dique de demarage os x, j'ai le chois entre le dvd et demarrage en reseau, et rien ne boote. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(tbmg1 @ 23 Oct 2007, 23:36) [snapback]2400785[/snapback] ben dis donc jeff, tu m est d'un grand secours lol, Ben justement, je suis en train de cloner le gros avant d'y faire des bétises, et j'ai rien d'autre à faire en attendant que ça tourne ![]() Bon sinon : le dernier truc que tu viens de faire, c'était peut-être pas une bonne idée. On verra. L'archiv install, c'est une option de l'installation : tu dois avoir un écran dans le processus qui te demande si tu veux tout effacer (surtout pas) ou si tu veux sauvegarder tes données et tes préférences (oui). Je te dis ça de mémoire, je ne l'ai fait qu'une fois. Si tu veux assurer le coup, tu fais une recherche sur le forum avec les terms archiv install (ou tu vas d'abord voir dans la FAQ s'il n'y a pas un sujet là-dessus). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 17:33 |