![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
avant de me faire ![]() Voila, j'ai pu comprendre pas mal de choses avec tout ça...mais ça reste flou. Un utilisateur habitué, pourrait-il en quelques lignes résumer l'esprit de la chose et définir les étapes importantes pour rejoindre la team Macbidouille afin que je vous apporte ma modeste (cf ma config) contribution. ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Bon, je crois qu'il suffit de lire le fichier readme.macosx.rtf qui se trouve dans le dossier doc inclu dans le dossier de dnetc.
Vraiment pas la peine de se prendre la tête en éditant des fichiers .ini ou avec divers applis bricolées. Suivez les instructions et c'est tout. Je traduis l'essentiel en français: ouvrir Terminal, tapez cd (avec un espace derrière cd). glisser le dossier de dnetc dans la fenêtre du Terminal, cela complète automatiquement le chemin d'accès à cette application. Maintenant tapez ./dnetc -config Voilà un menu de configuration de votre client. d'abord, tapez 1 pour aller au sous-menu "General Client Options". Dans ce sous-menu, tapez 1 pour acceder à l'option "your e-mail adress..." tapez votre adresse e-mail et validez. tapez 11 pour acceder à l'option "crunch-O-meter.." tapez 2 valider tapez 0 pour retourner au menu principal. tapez 2 pour acceder au sous-menu "buffer and buffer update options" tapez 9 pour acceder à l'option "Load-work precedence" tapez RC5-72,OGR=0 Validez. tapez 0 pour revenir au menu principal tapez à nouveau 0 pour "save and exit" tapez ./dnetc votre client se lance et charge les blocs à calculer. Pour arrêter le client : ouvrir Terminal, tapez cd (avec un espace derrière cd). glisser le dossier de dnetc dans la fenêtre du Terminal tapez ./dnetc -shutdown Pour le redémarrer : ouvrir Terminal, tapez cd (avec un espace derrière cd). glisser le dossier de dnetc dans la fenêtre du Terminal tapez ./dnetc Une fois compris cela, les autres options (install, uninstall, quiet, noquiet) sont bien expliquées dans la doc. Maintenant, tous les 24 blocs calculés, le résultat des calculs est envoyé automatiquement vers le site et 24 nouveaux blocs à calculer sont téléchargés. Le soir vers minuit, les stats du site sont mises à jour. Le lendemain, vous allez sur la page des stats. http://stats.distributed.net/projects.php?project_id=8 Entrez votre e-mail dans le premier champs de recherche en haut de la page. Cliquez sur le bouton "search" à coté. La page de vos stats apparait. En bas de page, cliquer sur le bouton "Please e-mail me my password" Une fois reçu votre mot de passe, allez sur la page de la team MacBidouille. http://stats.distributed.net/team/tmsummar...&team=940186478 Sous le tableau, cliquez le lien "I want to join this team". Voilà, bienvenu ! Revenez le lendemain voir votre participation à la team. Vous pouvez aussi sur votre page de stat éditer vos information pour apparaitre avec le nom qui vous plait. Cliquez sur "edit my config" dans List mode, indiquer "list me using my real name" remplissez bien sûr le champs "real name" Il est assez raisonnable de choisir le même nom que sur les forums MacBidouille. Tapez sur le bouton en bas de page "update my information" Voilà l'essentiel et c'est plus court à faire qu'a écrire. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 16:49 |