![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
bon j'ai fait un topic sur le bluetooth qui n'a pas eu le résultat escompté alors j'ai repris mon bâton de pélerin et j'ai trouvé ce petit soft merveilleux qui va me permettre de piloter mon mac et toutes ses applis via mon iphone
Iphone Remote et comme vous voulez voir, voici une copie d'ecran d'une partie de mes applis vues via l'iphone, avec un petit launch a coté. je teste de ce pas avec keynote. ![]() edit: alors ca lance toutes les applis, ca permet de prendre des clichés via isight (integré je suppose, j'ai pas sorti la mienne pour verifier), il y a une telecommande de type frontrow mais qui ne permet ni de piloter keynote ni itunes...donc un peu deçu ..... ![]() Ce message a été modifié par tahitianfreak - 22 Oct 2007, 08:50. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
il y a encore mieux pour piloter son MAC...
VNC !! 1. avoir un serveur VNC sur son mac, c est gratuit : http://www.redstonesoftware.com/downloads/index.html 2. télécharger avec Installer : VNsea 0.4 (http://code.google.com/p/vnsea/) et vous pourrez voir l'ecran de votre ordi et cliquer où vous voulez... on peut tout a fait piloter iTunes ou autres. mode d'emploi : - très simple à configurer aussi bien sur OSX que sur l'iPod Touch (ou l 'iPhone), bon niveau serveur j'ai pas cherché à comprendre plus j'ai mis un mot de pass et j'ai cliqué sur Demarrer vu que j'y connais pas grand chose en VNC. - sur l'iPod, j'ai choisi une definition de 16 Pixel Depth sinon cela rame trop, mais la definition reste bonne. - 1 doigt pour bouger le curseur 2 pour bouger l'ecran - 1 double "tape" sur quelque chose le "selectionne" ou "l'actionne" défauts : - ne bascule pas en mode paysage - n'a pas non plus de zoom pour rendre plus petit et voir plus d'écran... - je n'ai pas réussi à pouvoir utiliser le clavier de l'ipod pour écrire c est bien dommage, mais c'est un bon début, vivement de futur version. les futures versions : CITATION After that, the next release will be 0.5. This is the release everyone is waiting for, because it will add keyboard emulation, right mouse, a status bar, and a number of other new features.
The 1.0 final release will include the big features such as landscape mode and zooming. Lots of miscellaneous defects are also targeted to this release. The features may actually be introduced in interim releases between 0.5 and 1.0. Ce message a été modifié par pitimarsu - 22 Oct 2007, 17:19. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 23:33 |