![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Je ne vois franchement pourquoi quelqu'un regrette de posséder un tel objet. Quand on l'achète on sait les risques courus tel que le prix, les bug et les problèmes avec le wifi; mais l'attirance est plus forte. Pour moi, je n'ai pas hésiter, dès que j'ai su que l'iphone allais sortir, je l'ai désiré plus que tout. Mes parents n'ont rien voulu entendre impossbile de l'avoir et donc l'ipod touch était pour moi une nouvelle opportunité de profité de cette technologie. Jamais oh non jamai sj ene regretterais d'acheter quoi que ce soit d'apple
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:14 |