![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 138 ![]() |
Hello;
J'ai grosso modo le même problème que tout ces braves gens résté sans réponse... Matos: MacBook Pro. Après l'acquisition de mon ordinateur, j'ai installé bootcamp et windaub Vista aillant un peu peur de galèrer sur mac OS (si j'avais su...!!!) bref, ma partition windows ne me servait à rien, jusqu'au jour ou, il y a deux semaines environ, j'ai fait un peu le (gros) con avec les fichiers systeme sur mac, et notament avec le dossier /usr/. j'ai remplacé un certain nombre des fichiers de ce dossier par d'autre, du même nom, mais de contenu apparement différent... aie! Après arret du mac, impossible de booter sur mac OS à nouveau! shit! (ecran gris, roue qui tourne sans arret) j'ai essayer de remplacer a nouveau les fameux fichiers en les piquant sur un autre mac book pro et en passant par win, mais sans succes...(se sont des fichiers propre a chaque ordi, donc impossible de les récupérer ailleur je pense!) La solution serrait donc: utiliser le cd Mac OS X pour tout réparer! évidament! easy me direz vous... Et bien non! pour deux raisons:
j'ai commandé Le nouveau OS X, autant par amour de mac qu'en éspéran qu'il sauve mon MacBook... En attendant je suis sur Windaub et j'ai pas de son... grrr so, si vous avez des idées, des conseils, ça serrait quand même sympatoche!!!:
Ce message a été modifié par Petit Nuage - 19 Oct 2007, 12:42. -------------------- ...............||||||
___oooO__(^ ^)__Oooo____ .................(_) Gaëtan <:o) MacBook Pro - Iphone V1 petit_nuage (chez) orange (point) fr .. :: Ma page Web :: .. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:23 |