![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Sep 2004 Membre no 22 895 ![]() |
ben je pensais que j'aurais affaire à un objet +polyvalent ... une nostalgie des pdas comme le psion, avant que les ingénieurs ne décident que les claviers sont inutiles et ne nous infligent les stylets et autres systéme de reconnaisssance d'ecriture ineptes, tuant du même coup les pdas, à part pour les cadres frimeurs ... depuis je réve d'un objet qui tiendrait dans la poche, permetant de surfer, de prendre des notes et de voir/ecouter des podcasts ... ben c'est pas pour ce coup ci ... faut attendre les subnotebooks, maintenant que les même ingénieurs semblent avoir compris que 17' ou plus, ça rentre pas dans une poche (à moins d'etre un kangourou) ... moi je crois qu'ils viennent d'une autre planéte, les ingénieurs, ils sont pas comme nous ...
![]() -------------------- biduouilleur vizuel, 2 G5, 1PB 12', 2 G4, shuffle 1G, nano, ipod vidéo 5,5G (acheté à l'Apple Store de Ginza!), Touch 16Go, câble (noos-beurk), 1 frgio-congélo 3*, eau, gaz et electricité.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 22:26 |