![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
Je viens de recevoir mon ipod touch à l'instant...
C'est beau. MAIS pas moyen de me connecter au Wifi du boulot (mot de passe non-reconnu...je cherche un autre mais bon!), à première vue pas évident, pas évident. pas moyen d'utiliser la chose comme disque dur... (je dois utiliser iphone disk). A part ça, c'est trop de la balle. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Oct 2007 Membre no 97 293 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai acheté mon Itouch samedi dernier, jusqua dimanche soir tout allait nickel et puis.... plus rien, exactement les memes symptomes que troismille (logo de la pomme sur ecran foncé, impossible de le restaurer et ecran blanc lors de la connection usb). Je suis passé à la Fnac cet aprem et miracle/hasard il s'est mis a refonctionner tout seul MAIS une heure plus tard je teste le Wifi et .........
D'apres vous je dois le faire renvoyer en garantie ou contacter la pomme directement? Merci Ce message a été modifié par orpheus - 17 Oct 2007, 23:44. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:21 |