![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
Bon ba voilà mon rapide compte rendu concernant l'invisible shield :
j'ai abandonné l'idée de joindre des photos pour vous montrer l'état de l'ipod après la pose étant donné que sur ces dites photos on ne voyait quasiment rien. Mais l'essentiel à retenir est que : -Pose difficile du film, concentration extrême nécessaire je conseille vivement de prendre tout votre temps afin de bien l'appliquer et ne lésinez pas sur la solution qui vous est proposée, personellement il m'en restait encore après la pose. Au fur et à mesure de la pose utilisez la raclette offerte (une carte quelconque faisant aussi l'affaire) histoire d'empêcher la formation de bulles d'air. -Je conseille aussi de laisser reposer un moment le premier côté où vous avez appliqué le film avant de vous charger de l'autre, j'ai eput être fait l'erreur de tout vouloir faire en même temps. -Le plus important, vérifiez bien avant d'appliquer le film sur l'ipod d'avoir bien enlevé toute poussière du film parce que là il y en a une vicieuse qui me nargue sur la face avant dès que l'écran est éteint je la vois ![]() -Le film se repère difficilement après la pose, il est invisible hormis au toucher bien sûr, quoique même à ce point de vue là il n'y ait pas de grande différence. La pose du film n'altère en rien la "tactilité" de l'appareil et n'assombrit pas l'écran (enfin en tout cas je ne l'ai pas remarqué) -une fois le film posé on se sent tout de suite en sécurité, l'ipod est bien protégéen tout cas il le parait Enfin pour récapituler : points positifs : -invisibilité totale (d'où le nom) , à la fois pour la tactilicité, les vidéos et le reste -bonne protection -réactivité de l'écran parfaite points négatifs : -pose très longue -résultat parfois un peu décevant (j'ai eu pour ma part beaucoup de bulles d'air qui ne sont pas parties même après 24h) P.S : n'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire Ce message a été modifié par minity - 17 Oct 2007, 21:53. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:22 |