![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
Pas mieux !
Un must have, pour sur. Et toujours cette interface hallucinante ! Wifi music store : fabuleux, me voila définitivement réconcilié avec l'achat de musique en ligne. Une vraie machine à dépenser du fric, je pense que le forfait iPhone que je ne paierai pas passera dans l'achat de titres sur le wifi store. Attention tout de même, le fait de dématérialiser l'acte d'achat peu entrainer une sévère dépendance - et de mauvaises surprises sur le relevé bancaire ! Que dire sur cet écran incroyable pour regarder ses photos.... C'est magique. ![]() Il attire un peu le regard dans le métro, mais la plupart du temps par des curieux qui crevent d'envie de tester le multitouch. Ca crée des liens éphèmeres dans les transports, c'est drôle. Ceux qui voulaient le toucher par contre ont fini par se toucher eux-même...non mais ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 20:51 |