![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
vous alllez rire je n'ai pas de micro ondes et mon portable je l'allume au maximum 1h30 par jour la ou j'habite je capte mal le reseau de portable!!!
Et le macdo c vraiment pas mon truc mon record 3 fois en un an Quand je vais a Paris toutes les 3semaines c'est au vesinet le pecq que je dort et le reseau portable c movais + je mange 95% bio et le pire j'ai 14 ans alors pour le macdo c rare !!! jai pas le sattelite (tv) la radio j"ecoute pas et les ondes radio ne sont pas nocives !!! et pour le wifi des voisins quand on a un jardin de 2000 mcarre le wifi ca passe pas le telephone de maison est filaire -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 11:38 |