![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
tu crois que je suis branché par wifi a internet ?
tu reve je suis encore sur usb et ma grand mere etait sur livebox en wifi je lui est fait ethenet et j'ai desactivé le wifi tou nos mac on le wifi desactivé mon cher le wifi c'est que de temps en temps mais le moins possible -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 18 Apr 2007 Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère Membre no 84 952 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 17 Oct 2007, 16:36) [snapback]2391635[/snapback] tu crois que je suis branché par wifi a internet ? tu reve je suis encore sur usb et ma grand mere etait sur livebox en wifi je lui est fait ethenet et j'ai desactivé le wifi tou nos mac on le wifi desactivé mon cher le wifi c'est que de temps en temps mais le moins possible et ton telephone, il est filaire, aussi ?? et pas de micro ondes non plus ... ![]() Ce message a été modifié par Grump - 17 Oct 2007, 15:39. -------------------- Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 08:35 |