![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
Ben moi je suis dégouté
![]() J'ai installé hier soir mon ipod touch, il fonctionnait très bien, et ce matin, la fonction coverflow tant en mode musique que photos ne fontionne pas du tout. J'ai l'impression que le capteur de position est hs. Conclusion : pour l'instant très déçu de cette grosse panne ![]() Qu'en pensez vous ? Je vais appeler mon revendeur dès l'ouverture aujourd'hui, j'espère qu'il en a encore en stock pour me le changer ..... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 901 ![]() |
CITATION(discus50 @ 11 Oct 2007, 09:17) [snapback]2382640[/snapback] Ben moi je suis dégouté ![]() J'ai installé hier soir mon ipod touch, il fonctionnait très bien, et ce matin, la fonction coverflow tant en mode musique que photos ne fontionne pas du tout. J'ai l'impression que le capteur de position est hs. Conclusion : pour l'instant très déçu de cette grosse panne ![]() Qu'en pensez vous ? Je vais appeler mon revendeur dès l'ouverture aujourd'hui, j'espère qu'il en a encore en stock pour me le changer ..... J'ai le même problème que toi. De manière aléatoire la fonction de bascule sur les photos, Safari et CoverFlow ne marche pas tout le temps. Et puis à un moment, je le rallume et tout revient normalement. Puis ça recommencera plus tard. -------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:40 |