![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à SuperG pour l'information.
Juste pour te signaler que j'ai trouvé un logiciel qui permet de jailbreaker l'iPod touch sans devoir mettre les mains dans le cambuis. Ca s'appelle iJailbreak et l'auteur aurait 13 ans ! L'adresse de son site : http://ijailbreak.com/
J'ai testé sur un iPod Touch 8Go et sur un 16Go, ça fonctionne sans souçi. La seule chose qu'on doive faire c'est rebooter l'iPod quand il nous le demande. La seule chose est qu'il faut avoir un Mac Intel, j'ai testé sur un PPC mais ça ne marche pas pour l'instant. J'ai maintenant pu installer toutes les applications de l'iPhone et ça marche parfairement ! L'auteur prévoit d'intégrer à son logiciel l'installation des applis iphone. Pour l'instant il faut le faire à la main ce qui n'est franchement pas compliqué en SFTP. Une fois le logiciel lancé, il va débloquer l'iPhone et permettre l'installation de logiciels autres que ceux d'Apple. Il permettra aussi de débloquer l'édition des calendriers, histoire de corriger le malheureux bug d'Apple... Attention, au moins un lecteur a été obligé de réinitialiser son iPod touch suite à un problème avec le logiciel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Je croix que je vais renoncé, il doit y avoir un problème avec mon imac ou son système qui en plus de iJailbreak qui ne peu pas être utilisé, un grand nombre d'appli PPC refuse de marché et plantent (même aprés une réinstal compléte de Tiger).
Il y a un gros Problème je crois. J'espére que Léopard va résoudre le probléme. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
CITATION(PPABX @ 16 Oct 2007, 22:28) [snapback]2390557[/snapback] Je croix que je vais renoncé, il doit y avoir un problème avec mon imac ou son système qui en plus de iJailbreak qui ne peu pas être utilisé, un grand nombre d'appli PPC refuse de marché et plantent (même aprés une réinstal compléte de Tiger). Il y a un gros Problème je crois. J'espére que Léopard va résoudre le probléme. Aurais tu une version différente de l'Pod Touch?? Car je n'ai pas eu vent de telle choses. As tu la possibilitée de le faire sur une autre machine? Je te le souhaites car cet objet prend une autre dimension grâce aux applications de tierce parties. (3rd party) Et je ne regrette aucunement mon achat !! -> HoleInOne: Le fait de pouvoir editer iCal est completement parfait pour mon utilisation! Donc je dois te dire que j'en ai aucune idée, mais si j'entends parler de quoi que ce soit je repasserais par la... Ce message a été modifié par morg - 16 Oct 2007, 21:40. -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
CITATION(morg @ 16 Oct 2007, 22:35) [snapback]2390566[/snapback] CITATION(PPABX @ 16 Oct 2007, 22:28) [snapback]2390557[/snapback] Je croix que je vais renoncé, il doit y avoir un problème avec mon imac ou son système qui en plus de iJailbreak qui ne peu pas être utilisé, un grand nombre d'appli PPC refuse de marché et plantent (même aprés une réinstal compléte de Tiger). Il y a un gros Problème je crois. J'espére que Léopard va résoudre le probléme. Aurais tu une version différente de l'Pod Touch?? Car je n'ai pas eu vent de telle choses. As tu la possibilitée de le faire sur une autre machine? Je te le souhaites car cet objet prend une autre dimension grâce aux applications de tierce parties. (3rd party) Et je ne regrette aucunement mon achat !! -> HoleInOne: Le fait de pouvoir editer iCal est completement parfait pour mon utilisation! Donc je dois te dire que j'en ai aucune idée, mais si j'entends parler de quoi que ce soit je repasserais par la... Ma version de l'ipodtouch semble être identique au autre (version logiciel 1.1.1) acheter vendredi dernier a la FNAC de Bordeaux. Seul Pb il faut que je réinstal Itunes a partir du package téléchargé sur apple.fr car avec la version installé avec les DVD d'instal (Tiger 10.4.10) Itunes ne reconnais pas le Touch. Bizard non !!! -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
CITATION(PPABX @ 16 Oct 2007, 22:49) [snapback]2390590[/snapback] CITATION(morg @ 16 Oct 2007, 22:35) [snapback]2390566[/snapback] CITATION(PPABX @ 16 Oct 2007, 22:28) [snapback]2390557[/snapback] Je croix que je vais renoncé, il doit y avoir un problème avec mon imac ou son système qui en plus de iJailbreak qui ne peu pas être utilisé, un grand nombre d'appli PPC refuse de marché et plantent (même aprés une réinstal compléte de Tiger). Il y a un gros Problème je crois. J'espére que Léopard va résoudre le probléme. Aurais tu une version différente de l'Pod Touch?? Car je n'ai pas eu vent de telle choses. As tu la possibilitée de le faire sur une autre machine? Je te le souhaites car cet objet prend une autre dimension grâce aux applications de tierce parties. (3rd party) Et je ne regrette aucunement mon achat !! -> HoleInOne: Le fait de pouvoir editer iCal est completement parfait pour mon utilisation! Donc je dois te dire que j'en ai aucune idée, mais si j'entends parler de quoi que ce soit je repasserais par la... Ma version de l'ipodtouch semble être identique au autre (version logiciel 1.1.1) acheter vendredi dernier a la FNAC de Bordeaux. Seul Pb il faut que je réinstal Itunes a partir du package téléchargé sur apple.fr car avec la version installé avec les DVD d'instal (Tiger 10.4.10) Itunes ne reconnais pas le Touch. Bizard non !!! Non pas bizzare logique, iTune sur le DVD install Tiger doit peut etre avoir le meme numéro de version mais pas la build! Sans doutes une différence du à "l'age" du DVD d'install. Peut etre la solution a tes problemes?! -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(morg @ 16 Oct 2007, 22:52) [snapback]2390596[/snapback] CITATION(PPABX @ 16 Oct 2007, 22:49) [snapback]2390590[/snapback] CITATION(morg @ 16 Oct 2007, 22:35) [snapback]2390566[/snapback] CITATION(PPABX @ 16 Oct 2007, 22:28) [snapback]2390557[/snapback] Je croix que je vais renoncé, il doit y avoir un problème avec mon imac ou son système qui en plus de iJailbreak qui ne peu pas être utilisé, un grand nombre d'appli PPC refuse de marché et plantent (même aprés une réinstal compléte de Tiger). Il y a un gros Problème je crois. J'espére que Léopard va résoudre le probléme. Aurais tu une version différente de l'Pod Touch?? Car je n'ai pas eu vent de telle choses. As tu la possibilitée de le faire sur une autre machine? Je te le souhaites car cet objet prend une autre dimension grâce aux applications de tierce parties. (3rd party) Et je ne regrette aucunement mon achat !! -> HoleInOne: Le fait de pouvoir editer iCal est completement parfait pour mon utilisation! Donc je dois te dire que j'en ai aucune idée, mais si j'entends parler de quoi que ce soit je repasserais par la... Ma version de l'ipodtouch semble être identique au autre (version logiciel 1.1.1) acheter vendredi dernier a la FNAC de Bordeaux. Seul Pb il faut que je réinstal Itunes a partir du package téléchargé sur apple.fr car avec la version installé avec les DVD d'instal (Tiger 10.4.10) Itunes ne reconnais pas le Touch. Bizard non !!! Non pas bizzare logique, iTune sur le DVD install Tiger doit peut etre avoir le meme numéro de version mais pas la build! Sans doutes une différence du à "l'age" du DVD d'install. Peut etre la solution a tes problemes?! A vrai dire je ne vois pas comment cela pourrai résoudre mes PB. Les DVD d'instal étaient avec l'iMac Alu intel acheter mi septembre. Si ça ne marche pas c'est soit il y a un bug soit Apple a conçu ces iMac pour fonctioné avec Léopard et pas avec Tiger et Rosetta. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
[quote name='PPABX' post='2390557' date='16 Oct 2007, 22:28']
[/quote] A vrai dire je ne vois pas comment cela pourrai résoudre mes PB. Les DVD d'instal étaient avec l'iMac Alu intel acheter mi septembre. Si ça ne marche pas c'est soit il y a un bug soit Apple a conçu ces iMac pour fonctioné avec Léopard et pas avec Tiger et Rosetta. [/quote] As tu vu ma signature? J'ai acheter ma machine à la meme période ![]() J'ai simplement fait les MAJ Apple et voila ![]() Rosetta n'interfere pas avec iJailBreak car tu n'en as pas besoin pour lancer cette application. Et non Je n'ai pas eu de problemes avec Maps, pas essayer preview Ce message a été modifié par morg - 16 Oct 2007, 22:18. -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 20:39 |