![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à SuperG pour l'information.
Juste pour te signaler que j'ai trouvé un logiciel qui permet de jailbreaker l'iPod touch sans devoir mettre les mains dans le cambuis. Ca s'appelle iJailbreak et l'auteur aurait 13 ans ! L'adresse de son site : http://ijailbreak.com/
J'ai testé sur un iPod Touch 8Go et sur un 16Go, ça fonctionne sans souçi. La seule chose qu'on doive faire c'est rebooter l'iPod quand il nous le demande. La seule chose est qu'il faut avoir un Mac Intel, j'ai testé sur un PPC mais ça ne marche pas pour l'instant. J'ai maintenant pu installer toutes les applications de l'iPhone et ça marche parfairement ! L'auteur prévoit d'intégrer à son logiciel l'installation des applis iphone. Pour l'instant il faut le faire à la main ce qui n'est franchement pas compliqué en SFTP. Une fois le logiciel lancé, il va débloquer l'iPhone et permettre l'installation de logiciels autres que ceux d'Apple. Il permettra aussi de débloquer l'édition des calendriers, histoire de corriger le malheureux bug d'Apple... Attention, au moins un lecteur a été obligé de réinitialiser son iPod touch suite à un problème avec le logiciel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
ben moi iJailBreak ça marche pas !!!
voila le message aprés avoir entrée le mot de passe admin : "AppleScript Error mkdir: /opt: File exists (1)" et dans le sous dossier resources de iJailBreak, l'appli "Installer" est marqué d'un icon d'interdiction. Quand on clic dessus le message suivant s'affiche : " Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Installer" car elle de fonctionne pas sur ce systéme." je suis sous Tiger 10.4.10 avec un iMac Alu 24" intel. J'ai du louper un épisode et je ne comprend pas je suis preneur de tout bon conseil merci d'avance -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 16:55 |