![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai acheté un mac (G4/400) en occasion. Il est tombé en panne plusieurs fois et à rendu l'âme definitivement (prix de la réparation trop importante) 6 mois après. Depuis, j'utilise le PC portable de mon épouse. Autant dire que mon premier contact avec un mac à été très court (et des plus déplaisant). J'aimerai m'offrir un portable mais j'hésite à repasser sur un mac. L'utilisation de cette machine serai pour: surfer sur internet, traiter des photos et enregistrer des compositions musicales. Pensez-vous que cela en vaille la peine ? mon budget est maximum de 1500 et je ne veux plus acheter de l'ocasion. merci d'avance, Buck -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 673 Inscrit : 11 Feb 2007 Lieu : Orléans Membre no 80 451 ![]() |
Tout depends si tu est pressé, ou si tu préfere attendre 10 jours de plus.
ceci dit, a priori si tu le commande maintenant, il semblerais que tu puisse obtenir léopard gratuitement plus tard. -------------------- MacBook Pro 15" C2D 2,33 GHz
P4 2.4 Ghz/2 Go ram/250 Go sous Kubuntu, 100% fanless. G4 Anciennement Ti 400@500, 1 Go ram/40 Go hdd (donné a une amie en esperant en faire 1 switcheuse). Anciennement un powerbook G3 250, des PCs, des Amiga, des CPC. presque tous bricolés. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 10:34 |