![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à SuperG pour l'information.
Juste pour te signaler que j'ai trouvé un logiciel qui permet de jailbreaker l'iPod touch sans devoir mettre les mains dans le cambuis. Ca s'appelle iJailbreak et l'auteur aurait 13 ans ! L'adresse de son site : http://ijailbreak.com/
J'ai testé sur un iPod Touch 8Go et sur un 16Go, ça fonctionne sans souçi. La seule chose qu'on doive faire c'est rebooter l'iPod quand il nous le demande. La seule chose est qu'il faut avoir un Mac Intel, j'ai testé sur un PPC mais ça ne marche pas pour l'instant. J'ai maintenant pu installer toutes les applications de l'iPhone et ça marche parfairement ! L'auteur prévoit d'intégrer à son logiciel l'installation des applis iphone. Pour l'instant il faut le faire à la main ce qui n'est franchement pas compliqué en SFTP. Une fois le logiciel lancé, il va débloquer l'iPhone et permettre l'installation de logiciels autres que ceux d'Apple. Il permettra aussi de débloquer l'édition des calendriers, histoire de corriger le malheureux bug d'Apple... Attention, au moins un lecteur a été obligé de réinitialiser son iPod touch suite à un problème avec le logiciel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 14 Mar 2005 Membre no 35 181 ![]() |
Salut alors pour tout ceux qui ont des problèmes... style iPod non reconnu par iTunes..... et autres angoisses...
Il n'y à rien de bien méchant, en fait pour restaurer les réglages d'origines utilisez cette petite manip: - maintenir bouton 'sleep' + 'home' jusqu'au reboot (apparition de la pomme) - relacher le bouton 'sleep' et maintenir 'home' jusqu'à l'apparition de 'l'image du cable USB relié à iTunes' Faites ce qu'il dit et tout refonctionne... ![]() -------------------- PowerMac G5 Bi 2GHz (1ère génération!) / Raptor 74 Go / seagate barracuda 1T @7200 t/min 32 MB de cache / 3,5 Go de ram / DVR-111D en RPC1 / Appledisplay 20'' / D-link DBT-120 / Nokia BH-900 / Logitech QuickCam Ultra Vision / Léopard 10.5.8
Macbook Pro 15 pouces / 2,2 GHz quad-core intel Corei7 / 16 Go de ram / SSD Corsair Force GT 240 Go / Toshiba 750 Go @ 5400 t/min / Lion 10.7.4 / exit le graveur... AppleTV 2 / iOS 5.1 / Airport Extreme 802.11n... et... iPhone 4 32 Go / 5.1.1 / iPad 3G 32 Go / 5.1.1 Entièrements débridés, Etymotic ER-4, MonsterBeat Dr. Dre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 21 982 ![]() |
CITATION(sulphur @ 16 Oct 2007, 17:04) [snapback]2389935[/snapback] Salut alors pour tout ceux qui ont des problèmes... style iPod non reconnu par iTunes..... et autres angoisses... Il n'y à rien de bien méchant, en fait pour restaurer les réglages d'origines utilisez cette petite manip: - maintenir bouton 'sleep' + 'home' jusqu'au reboot (apparition de la pomme) - relacher le bouton 'sleep' et maintenir 'home' jusqu'à l'apparition de 'l'image du cable USB relié à iTunes' Faites ce qu'il dit et tout refonctionne... ![]() Je tente sans resultat la manip mais je n'ai jamais "l'apparition de 'l'image du cable USB relié à iTunes'"... ??? Merci d'avance -------------------- G5 QUAD + 23" / PowerBook 17" / iBook 12" / MacBook 13" Black
iPod 10 G / iPod Mini / iPod Shuffle Gen1 + Gen2 / iPod Touch 16 G AirportExpress / iSight / PSP / K810i |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 22:28 |