![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 14 Oct 2007, 20:54) [snapback]2387057[/snapback] attends je suis complètement obsédé par l'iphone et c'est grave parce que ça dénature tout le sens de mes propos... faut relire l'edit please bref tout ça pour dire que je suis pas sûr de pouvoir moi personnellement l'amener avec moi pour les sports extremes ... même en vélo (surtout vtt) Ben non, c'est juste que c'est moi qui avais amené l'iPhone dans la conversation, alors que le topic est sur les étuis pour iPod Touch. Mais vu que l'iPhone fait la même taille, les mêmes étuis doivent convenir non ? CITATION(Neosf @ 15 Oct 2007, 21:50) [snapback]2388464[/snapback] CITATION(Matsukekun @ 15 Oct 2007, 21:37) [snapback]2388442[/snapback] La chaussette est pas terrible, j'avoue ![]() tu as vu la couleur des Apple socks, c'est des cibles ces trucs.... Sont-elles à la bonne taille surtout ? (Réponse ce soir, quand j'aurai eu mon iPhone ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 05:57 |