![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à SuperG pour l'information.
Juste pour te signaler que j'ai trouvé un logiciel qui permet de jailbreaker l'iPod touch sans devoir mettre les mains dans le cambuis. Ca s'appelle iJailbreak et l'auteur aurait 13 ans ! L'adresse de son site : http://ijailbreak.com/
J'ai testé sur un iPod Touch 8Go et sur un 16Go, ça fonctionne sans souçi. La seule chose qu'on doive faire c'est rebooter l'iPod quand il nous le demande. La seule chose est qu'il faut avoir un Mac Intel, j'ai testé sur un PPC mais ça ne marche pas pour l'instant. J'ai maintenant pu installer toutes les applications de l'iPhone et ça marche parfairement ! L'auteur prévoit d'intégrer à son logiciel l'installation des applis iphone. Pour l'instant il faut le faire à la main ce qui n'est franchement pas compliqué en SFTP. Une fois le logiciel lancé, il va débloquer l'iPhone et permettre l'installation de logiciels autres que ceux d'Apple. Il permettra aussi de débloquer l'édition des calendriers, histoire de corriger le malheureux bug d'Apple... Attention, au moins un lecteur a été obligé de réinitialiser son iPod touch suite à un problème avec le logiciel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
Idem pour moi, Freeze la premiere fois.
Remise a zero de la bete via la manip home boutton on/off. iJailbreak no prob ![]() ![]() Pour les Apps pour touch, Google sinon si vraiment MP, je pourrais peut etre vous aider. Ce message a été modifié par morg - 16 Oct 2007, 11:41. -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 18:44 |