![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Après avoir fait le tour de tous les étuis/protections cités dans ce thread, j'ai bien l'impression que mon Touch est pas près de sortir de chez moi...
La plupart des étuis sont (en plus d'être hors de prix) soit pas encore disponibles, soit avec des délais de livraison à rallonge ![]() Le seul truc trouvable rapidement serait les chaussettes Apple en laine de Yéti (enfin j'imagine, vu le prix ça doit être de la laine super rare ^^) Même pour un invisible shield faut compter 2-3 semaines de livraison ![]() -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 16:12 |