![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Moi j'adore utiliser mon appareil complétement nu, alors juste une housse pour le transport ou pour le ranger dans mon sac si besoin est, et puis ça roule.
On a fait la pochette exposée ci-dessus juste pour attendre la commande que j'ai effectué chez Foofpod. Ils font des housses d'une très belle qualité (celles en tissu de fleur de cotton, à la japonaise sont extras). C'est bien protégé, nettoie même un peu les traces (matières impeccable à l'intérieur), c'est fait main et ça ne coute que 15 euros fdp inclus (en direct d'Australie). Je comprends tout à fait par contre le fait de vouloir emballer totalement son ipod et le protéger de toute agression ! M'enfin, j'me rappelle avec mon iPod Photo (chromé à l'arrière donc) au début je criais à chaque rayure, j'trouvais ça hideux, et à la fin, y'en a tellement, ca matifie la matière et on ne voit plus rien... Donc, c'est ptête pas un mal. Maintenant, c'est clair que l'écran du Touch, même si il reste très résistant, n'est pas invulnérable. Le temps nous dira si cette technologie n'est pas encore un moyen de réduire (ou "une voie vers la réduction de") la durée de vie de nos gadgets... -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 22:30 |