![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11 Sep 2007 Membre no 94 596 ![]() |
Moi aussi j'attend mon iPod Touch et je commence déjà à regarder les pochettes.
Voici mon avis : - noreve : magnifique comme d'habitude chez eux, mais je n'aime pas la façon dont s'ouvre le "portefeuille" par en bas. Sinon j'avais acheté une pochette cuir chez eux pour un Archos, c'est de la super qualité. - vaja : franchement leur pochette (sic) est moche et ne semble pas du tout pratique - belkin : les brassards ne m'interessent pas; les 2 modèles portefeuille semblent un peu épais et j'avoue bien accrocher sur le modèle Acrylic. J'ai un truc équivalent de chez Apple pour un iPod Nano et franchement c'est le truc que je trouve le plus pratique. Accès immédiat aux commandes, protection intégrale de l'appareil, facile à glisser dans la poche, augmente la rigidité de l'ensemble... - griffin : ils ont une gamme assez complète (un modèle équivalent à l'acrylic. Par contre je ne connais pas la qualité de cette marque - tout étui en silicone : à oublier, cette matière qui inspire confiance au départ est une horreur en usage quotidien principalement dans son rôle à choper les saletés et à rendre vraiment très moche votre appareil. - les chaussettes : c'est marrant 5 minutes, et puis ça oblige à sortir l'appareil à chaque fois, bof, bof, pas pour moi Perso je pense que le Belkin Acrylic va retenir mes suffrages... reste pls qu'à le trouver à la vente. Ce message a été modifié par retrack - 15 Oct 2007, 21:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 09:39 |