![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Vu l'indisponibilité de protection pour iPod Touch (et vu la chereté des iPod Socks... et il faut avouer qu'elles ne sont pas très adaptées) j'ai décidé de fabriquer ma propre iPod Sock... bon, à vrai dire, j'ai lancé l'idée et ma copine s'est occupé de tout
![]() ![]() J'ai pris une chaussette (achetée 120 yens chez Muji au Japon, soit environ 70 cents d'euros) taille basse. Je l'ai coupé à la taille approximative de l'iPod Touch et ma copine a cousu les rebords (pour que la chaussette maintienne bien l'iPod) elle a rajouté tout en haut l'élastique (la partie noire sur les photos) qu'on a normalement à la cheville, qu'on a préalablement coupée puis cousu sur le top coupé (ca faisait un peu large et leste pour maintenir l'ipod dans la chaussette). Bref, 30 minutes plus tard, avec juste une copine (nd la copine : "une copine formidable"), une aiguille, du fil noir, et une chaussette; vous avez votre étui (en attendant d'autres choses, sûrement). Voilà les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:36 |