![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 22 Jan 2003 Lieu : Sannois Membre no 5 769 ![]() |
Personnellement, j'ai rencontré pas mal de bugs.
L'inévitable plantage de Safari... L'incontournable plantage de la lecture de musique en surfant avec Safari... Le réseau qui se perd subitement pour certains sites... Les playlists intelligentes qui ne le sont plus dans l'iPod (je lui demande les morceaux dont le compteur de lectures est < à un certain nombre, et ça c'est OK, mais aussi dont le regroupement n'est pas vidéo, et j'ai quand même les vidéos)... L'écran tactile qui ne marche plus pendant quelques secondes... Mais surtout le problème qui m'a le plus pris la tête : les illustrations de mes morceaux qui avaient disparu pour certains, et qui étaient remplacées par celle d'un autre album. J'avais des centaines de morceaux avec la même illustration, que j'ai fini par haïr parce que je la voyais partout. Solution => supprimer les morceaux incriminer, et les réimporter. Une fonctionnalité que j'aimerais vraiment voir venir (en plus des applis présentes sur l'iPhone), serait que quand on est dans une liste de lecture et qu'on passe en mode Coverflow, on ne voie que les illustrations des morceaux présents dans cette liste... Ah si, un dernier bug qui arrive de temps à autres : une erreur d'adresse IP quand je connecte l'iPod à mon Powerbook à la maison (où j'ai trois macs en réseau Wifi). Mais visiblement ça n'a aucune incidence sur mon réseau ni sur mon iPod Touch... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Juste un homme, le site high tech, culture et société |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:32 |