![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Jul 2007 Membre no 91 270 ![]() |
Salut à tous!
Je tiens à ce que le sujet, bien qu'il soit déjà long (mais ce qui montre le réel problème sur certaines générations de iMac G5) ne s'éteigne pas et reste en 1ère page du forum! Mon ordi fait parti des séries touchées par l'extinction brutale. [color=#FF0000]Comme l'avait clarifié Patrick, il y avait deux problèmes : 1) pour la 1ère génération d'iMac, sur les 1,6 et 1,8Gz, 17 et 20", indication des No de séries défectueuses... 2) 2èmes générations d'iMac, 2Ghz, 20", EMC 2056, problème sur l'alimentation Alors, y-a-t-il des personnes qui possèdent des iMac G5 deuxième génération, mais en >>>> 17", 2GHz? >>>>>> avec un code EMC 2055????[color=#FF0000] ou bien, avez vs réussi à convaincre Apple, sans faire parti des programmes, ni posséder l'EMC 2056, et leur faire prendre en charge la réparation de la carte mère et de l'alim??? Car, pr être positif, certains ont résolu leurs soucis, mais faisaient svt parti de programmes de réparations, ou bien c'était l'alim (et moi ça serait plutôt la carte mère...) Merci de garder ce topic actif! C'est grave ces problèmes sur les iMac G5! Il ne faut pas lâcher! et merci à Preasea, Cid et Pompon pr leurs conseils! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Oct 2007 Membre no 97 075 ![]() |
Salut MarieEspoir je suis dans le meme cas que toi je m'explique:
Voila dix jours que mon iMac G5 est tombe en panne apres plus de deux ans de bons et loyaux service. mon Mac est un G5 2ghz acheter sur l'apple store en mai 2005 sans apple care 2048 de memoire ecran 20" n°de serie W85190s3sdw qui rentre dans la tranche donne par Apple Problemes: defaut d'affichage et extinction sans possibilite de le redemarrer. J'appelle Apple pour un retour en SAV j'ai un technicien en ligne qui me dit que mon mac est pris en charge car je correspond aux numeros de serie qui est touche par ce probleme... Heureux de cette nouvelle j'apporte mon mac au sav (il diagnostique une defaut carte mere) puis deux jours apres le centre de maintenance m'appelle est me dit que la peparation n'est pas pris en compte par Apple... Je rappelle Apple et le technicien m'explique que la vitesse de mon processeur n'est pas pris en compte dans le programme concernant les iMac G5...(2ghz et seulement les 1.6 et 1.8ghz sont pris en compte) Apres mettre renseigne et voyant que je ne suis pas un cas isole je decide de rappeller Apple pour obtenir la reparation a leur frais (changement de carte mere 700 sans la main d'oeuvre)car une carte mere ne peut s'user il n'y a pas de mecanique et que le processeur n'influant en rien le defaut sur la carte mere. Apres plus d'une heure de dialogue et apres etre passer dans leur different service je n'obtient toujours le changement de la piece defaillante. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la reparation par Apple... J'espere avoir ete assez clair.. Qu'en pensez-vous ? Cela ressemble-t-il à ce que vous connaissez ? si vous savez quoi faire, je suis à l'écoute... merci par avance A bientôt bye bye. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:31 |