![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 97 032 ![]() |
Bonjour,
Jai suivi la 1ère instruction du lien à peu près toutes les applications du iPhone sur liPod Touch de votre article, et je suis donc allé à ladresse : http://jailbreak.toc2rta.com par Safari sur mon iPod Touch (1.1.1), après je lai connecté à iTunes (7.4.3) et là je vois que mn iPod na plus que 300 Mo de capacité, mais je navais pas vu que larticle précisait que ce guide était réservé aux possesseurs de MAC alors que jai un PC!!! Maintenant, iTunes ne reconnait plus mon iPod et me met une erreur du style -18. J'ai réinstallé iTunes mais ça change rien!! Jai alors voulu faire une restauration de mon iPod mais IMPOSSIBLE!!!!!!! AIDEZ-MOI sil-vous-plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 14 Mar 2005 Membre no 35 181 ![]() |
Oui mais seulement sur PC...
![]() Sinon j'en ai 'jaibreaké' 3 ce week-end, les 2 premiers sans problèmes, mais pour le troisième ça a chié un peu...le pod n'était même plus reconnu par iTunes ![]() Rien de bien méchant, j'ai restauré les réglages d'origines avec une petite manip: - maintenir bouton 'sleep' + 'home' jusqu'au reboot (apparition de la pomme) - relacher le bouton 'sleep' et maintenir 'home' jusqu'à l'apparition de 'l'image du cable USB relié à iTunes' Faire ce qu'il dit et tout refonctionne. ![]() Voila pour ceux que cela peut aider... ![]() -------------------- PowerMac G5 Bi 2GHz (1ère génération!) / Raptor 74 Go / seagate barracuda 1T @7200 t/min 32 MB de cache / 3,5 Go de ram / DVR-111D en RPC1 / Appledisplay 20'' / D-link DBT-120 / Nokia BH-900 / Logitech QuickCam Ultra Vision / Léopard 10.5.8
Macbook Pro 15 pouces / 2,2 GHz quad-core intel Corei7 / 16 Go de ram / SSD Corsair Force GT 240 Go / Toshiba 750 Go @ 5400 t/min / Lion 10.7.4 / exit le graveur... AppleTV 2 / iOS 5.1 / Airport Extreme 802.11n... et... iPhone 4 32 Go / 5.1.1 / iPad 3G 32 Go / 5.1.1 Entièrements débridés, Etymotic ER-4, MonsterBeat Dr. Dre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 23:53 |