![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 97 032 ![]() |
Bonjour,
Jai suivi la 1ère instruction du lien à peu près toutes les applications du iPhone sur liPod Touch de votre article, et je suis donc allé à ladresse : http://jailbreak.toc2rta.com par Safari sur mon iPod Touch (1.1.1), après je lai connecté à iTunes (7.4.3) et là je vois que mn iPod na plus que 300 Mo de capacité, mais je navais pas vu que larticle précisait que ce guide était réservé aux possesseurs de MAC alors que jai un PC!!! Maintenant, iTunes ne reconnait plus mon iPod et me met une erreur du style -18. J'ai réinstallé iTunes mais ça change rien!! Jai alors voulu faire une restauration de mon iPod mais IMPOSSIBLE!!!!!!! AIDEZ-MOI sil-vous-plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 901 ![]() |
J'ai effectué toute l'opération et j'ai réussi à installer les appli de l'iPhone sur le Touch. C'est au fond assez simple, mais ça marche pas toujours du 1er coup.
Si ça plante, il faut faire un Hard Reset et une restauration ensuite. Hard Reset: 1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes Le coup des 300 Mo c'est normal. Si on finit toute l'opération, tout revient à la normale après. Ce message a été modifié par benjideparis - 14 Oct 2007, 22:53. -------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 97 032 ![]() |
CITATION(benjideparis @ 14 Oct 2007, 23:52) [snapback]2387249[/snapback] J'ai effectué toute l'opération et j'ai réussi à installer les appli de l'iPhone sur le Touch. C'est au fond assez simple, mais ça marche pas toujours du 1er coup. Si ça plante, il faut faire un Hard Reset et une restauration ensuite. Hard Reset: 1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes Le coup des 300 Mo c'est normal. Si on finit toute l'opération, tout revient à la normale après. Merci à tous, j'essaie le hard reset en 1er, mais comment on voir si l'ipod s'est mis en mode Recovery ? Merci! edit: ça marche pas, avec mon ancien ipod le nano, ça marchait, mais là avec le touch j'y arrive pas, pourtant c'est bien expliquer... =/ Ce message a été modifié par Kansas68 - 15 Oct 2007, 11:49. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:53 |