![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 14 Nov 2003 Membre no 11 648 ![]() |
j'ai autre chose a rapporter: n'avez vous pas un souffle dans les ecouteurs lorsque la musique ne tourne pas? Typiquement en surf internet, apres que la musique se soit eteinte?
J'utilise des intras, particilierement sujet a ce phenomene... Ce message a été modifié par Psycho - 14 Oct 2007, 17:03. -------------------- iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To M9, Lux 50, Lux 24 |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Psycho @ 14 Oct 2007, 17:55) [snapback]2386847[/snapback] j'ai autre chose a rapporter: n'avez vous pas un souffle dans les ecouteurs lorsque la musique ne tourne pas? Typiquement en surf internet, apres que la musique se soit eteinte? J'utilise des intras, particilierement sujet a ce phenomene... je sais pas pour le touch encore mais je peux t'assurer qu'avec n'importe lequel des pmp ou autres matos qui sort du son... y'a malheureusement toujours plus ou moins un souffle atténué plus ou moins également par les écouteurs c'est là que la hifi prend tout son sens |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 08:57 |