![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
un handy-bag peut être ?!
ou un truc du genre, sorte de petit sac isotherme ... voire un tupperware.. souple je pense que pour le vélo, c'est pas l'itouch le plus indiqué, faudrait voir plutôt du coté d'un shuffle ou nano sur le bras CITATION(Neosf @ 14 Oct 2007, 11:18) [snapback]2386445[/snapback] On n'a pas non plus à l'abri d'un incident et dehors du fait qu'un étui peut dénaturer le "magnifique objet" qu'est cet ipod, l'étui à son rôle protecteur. de plus c'est pas gênant surtout pour une personne qui ne sort pas la bête toutes les 5 minutes dans les transports publics ![]() pour moi c'est plus pour le ranger, le transporter, dans la voiture par exemple... ou dans un manteau mais à l'utilisation pour profiter de l'ergonomie, je le déshabille completement ... oust la housse java Ce message a été modifié par macminig4 - 14 Oct 2007, 19:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 02:32 |