![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 10 Jun 2006 Membre no 62 763 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai installé mes dictionnaires, j'ai changé les paramètres linguistiques, et pourtant ... Quand je lance la vérification, la fenêtre "la vérification orthographique est terminée" apparait, le reste se ferme, mais en fait, ça ne marche pas... Des suggestions ? Merci d'avance, Pépéte Ce message a été modifié par Pépéte - 12 Jun 2006, 19:49. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Aug 2004 Membre no 22 351 ![]() |
Bon ben moi je n'y arrive toujours pas
-j'ai la dernière version de neooffice 2.2.2 -j'ai installé le correctif -j'ai installé le paquet de langue français -j'ai téléchargé les dictionnaires de français -j'ai réglé les paramètres linguistiques Quand je fais outil/vérification orthographique et que je change la langue du dictionnaire (français au lieu d'anglais qui est toujours activé par défaut malgré que les paramètres aient été changés) et que je lance la vérification, l'anglais se réactive tout seul... Qu'est-ce que j'ai oublié??? Ce message a été modifié par jc442 - 14 Oct 2007, 13:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 01:56 |